صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

Le réapprovisionnement continu dans les réseaux industriels [Ressource électronique] : vers une meilleure gestion des interfaces de la «supply chain » / par Fouad Jawab, Driss Bouami et Abdennebi Talbi

بواسطة:المساهم (المساهمين):نوع المادة : مقالةمقالةاللغة: الفرنسية لغة الملخص:الإنجليزية, الأسبانية الموضوع:تصنيف DDC:
  • 658.7850964 658.50964 21E
تصنيفات أخرى:
  • 658.5
موارد على الانترنت: في: La revue des sciences de gestion. - N. 218, 2006, p. 123-137. -ملخص:La maîtrise des approvisionnements constitue un facteur indéniable pour l'optimisation des flux au sein des réseaux industriels (relation entre pivot et collaborateurs) et entre industriels et distributeurs agissant dans le cadre des relations de partenariat. Dans cet article, nous abordons la GPA comme une composante de la chaîne de valeur permettant de dégager un avantage concurrentiel dans le cadre des alliances stratégiques et du réseautage des organisations. Notre champ d'analyse concerne l'interface entre les fournisseurs sous-traitants et les leaders/pivots dans un premier temps (secteur de l'automobile) et entre l'industrie et le commerce ensuite (la grande distribution). Enfin, nous présentons les résultats d'une étude qui a porté sur les pratiques en matière d'approvisionnement et gestion des interfaces au sein des entreprises marocaines
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)
المقتنيات
نوع المادة المكتبة الحالية رقم الطلب رقم النسخة حالة تاريخ الإستحقاق الباركود
مقالة أنترانت مقالة أنترانت Bibliothèque centrale Intranet INTRANET (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) 1 المتاح AR553724

Bibliogr. p. 137

La maîtrise des approvisionnements constitue un facteur indéniable pour l'optimisation des flux au sein des réseaux industriels (relation entre pivot et collaborateurs) et entre industriels et distributeurs agissant dans le cadre des relations de partenariat. Dans cet article, nous abordons la GPA comme une composante de la chaîne de valeur permettant de dégager un avantage concurrentiel dans le cadre des alliances stratégiques et du réseautage des organisations. Notre champ d'analyse concerne l'interface entre les fournisseurs sous-traitants et les leaders/pivots dans un premier temps (secteur de l'automobile) et entre l'industrie et le commerce ensuite (la grande distribution). Enfin, nous présentons les résultats d'une étude qui a porté sur les pratiques en matière d'approvisionnement et gestion des interfaces au sein des entreprises marocaines

Résumés en français, anglais et espagnol

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.