صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

Alternance et accompagnement de l'éducateur en formation [Ressource électronique] : aspects d'un paradigme pédagogique / Abdelhak Qribi

بواسطة:نوع المادة : مقالةمقالةموارد على الانترنت: في: Empan. - N. 70, 2008, p. 123-128. -ملخص:L'article consiste en une présentation d'un paradigme pédagogique de formation d'éducateurs spécialisés. Sont mises en relief une conception de l'alternance intégrative et une conception dynamique de la personne en formation. Lieu inter-agi, le terrain professionnel est source d'apprentissages et d'interrogations. Auteur de sa formation, le stagiaire construit son parcours et ses acquisitions en assumant les dynamiques de la rencontre tant à l'école que sur les lieux de stage. La clinique éducative est en ce sens une perspective privilégiée. Des situations pédagogiques (suivi personnalisé et analyse de pratiques) illustrent la philosophie générale de la formation
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)
المقتنيات
نوع المادة المكتبة الحالية رقم الطلب رقم النسخة حالة تاريخ الإستحقاق الباركود
مقالة أنترانت مقالة أنترانت Bibliothèque centrale Intranet INTRANET (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) 1 المتاح AR554104

Bibliogr. p. 128

L'article consiste en une présentation d'un paradigme pédagogique de formation d'éducateurs spécialisés. Sont mises en relief une conception de l'alternance intégrative et une conception dynamique de la personne en formation. Lieu inter-agi, le terrain professionnel est source d'apprentissages et d'interrogations. Auteur de sa formation, le stagiaire construit son parcours et ses acquisitions en assumant les dynamiques de la rencontre tant à l'école que sur les lieux de stage. La clinique éducative est en ce sens une perspective privilégiée. Des situations pédagogiques (suivi personnalisé et analyse de pratiques) illustrent la philosophie générale de la formation

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.