صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

Les pratiques éducatives des familles migrantes maghrébines [Ressource électronique] : éducation ou maltraitance ? / Ali Aouattah

بواسطة:نوع المادة : مقالةمقالةاللغة: الفرنسية لغة الملخص:الإنجليزية موارد على الانترنت: في: Enfances & Psy. - N. 48, 2010, p. 107-118. -ملخص:La manière de penser les enfants et de les faire grandir est déterminée par les représentations et les modalités éducatives de chaque culture. Ces dernières sont diverses, de sorte que celles qui prévalent dans une culture peuvent paraître inacceptables dans une autre. Dans le contexte migratoire, cette divergence débouche sur des malentendus entre les parents et les professionnels de la protection de l'enfant. Dès lors, pour le bien de l'enfant et des familles, quelle clinique de la négociation instaurer pour faire dialoguer les différents modèles ?
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)
المقتنيات
نوع المادة المكتبة الحالية رقم الطلب رقم النسخة حالة تاريخ الإستحقاق الباركود
مقالة أنترانت مقالة أنترانت Bibliothèque centrale Intranet INTRANET (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) 1 المتاح AR555197

Bibliogr. p. 117

La manière de penser les enfants et de les faire grandir est déterminée par les représentations et les modalités éducatives de chaque culture. Ces dernières sont diverses, de sorte que celles qui prévalent dans une culture peuvent paraître inacceptables dans une autre. Dans le contexte migratoire, cette divergence débouche sur des malentendus entre les parents et les professionnels de la protection de l'enfant. Dès lors, pour le bien de l'enfant et des familles, quelle clinique de la négociation instaurer pour faire dialoguer les différents modèles ?

Résumés en français et anglais

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.