Tunisie, la révolution inachevée [Texte imprimé] : entretiens avec Gilles Vanderpooten / Youssef Seddik

بواسطة:المساهم (المساهمين):نوع المادة : نصنصالسلاسل:Les grands entretiens (Ed. de l'Aube, La Tour-d'Aigue (Vaucluse)). Série Conversation pour l'avenir | Les grands entretiens (Ed. de l'Aube, La Tour-d'Aigue (Vaucluse)). Série Conversation pour l'avenirتفاصيل النشر:La Tour-d'Aigue (Vaucluse) : Ed. de l'Aube, 2014وصف:1 vol. (203 p.) : couv. ill. ; 19 cmتدمك:
  • 978-2-8159-1008-8
ملخص:Présentation des enjeux politiques à la veille des élections de l'été 2014, en Tunisie. L'auteur fait le point sur la situation de ce pays depuis le début de la révolution et sur les contradictions de ce peuple qui fuit un dictateur pour élire un parti islamiste autoritaire.
Livre Livre Bibliothèque centrale En accès libre Collection générale 321 / 1044 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) 1 المتاح 000005770632
Livre Livre Bibliothèque centrale En accès libre Collection générale 321 / 1044 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) 2 المتاح 000005777204