صورة غلاف أمازون
صورة من Amazon.com
صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

Le pari de la culture [Texte imprimé] : petit éloge de la culture d'entreprise / Didier Pitelet ; préface de Matthieu Ricard

بواسطة:المساهم (المساهمين):نوع المادة : نصنصتفاصيل النشر:Paris : Eyrolles, DL 2016وصف:1 vol. (212 p.) ; 16 cmتدمك:
  • 978-2-212-56468-6
تصنيف DDC:
  • 658.402 23E
تصنيفات أخرى:
  • 658.4
ملخص:L'accélération de la prégnance des marchés financiers et son influence sur les modèles de gouvernance et de biorythme des entreprises ont eu des incidences sans précédent sur le « vivre ensemble » des entreprises ces vingt dernières années : crise de confiance inédite, rejet des modèles de management top-down, explosion des facteurs de risque (stress, risques psycho-sociaux, burnout, clivage net entre le modèle des grands groupes et celui des ETI/PME, mutation des liens entre entreprise et génération Z...). Aujourd'hui, il ne s'agit pas seulement de se projeter dans l'avenir mais d'inventer un nouveau lien social cohérent avec le nouveau monde et ses « nouveaux êtres humains », avec pour objectif de définir les composantes propres à chaque entreprise de la relation de confiance qu'elle veut garantir. [source éditeur]
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)
المقتنيات
نوع المادة المكتبة الحالية المجموعة رقم الطلب رقم النسخة حالة تاريخ الإستحقاق الباركود
Livre Livre Bibliothèque centrale En accès libre Collection générale 658.4 / 1143 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) 1 المتاح 000006502195

Bibliogr. p. 208

L'accélération de la prégnance des marchés financiers et son influence sur les modèles de gouvernance et de biorythme des entreprises ont eu des incidences sans précédent sur le « vivre ensemble » des entreprises ces vingt dernières années : crise de confiance inédite, rejet des modèles de management top-down, explosion des facteurs de risque (stress, risques psycho-sociaux, burnout, clivage net entre le modèle des grands groupes et celui des ETI/PME, mutation des liens entre entreprise et génération Z...). Aujourd'hui, il ne s'agit pas seulement de se projeter dans l'avenir mais d'inventer un nouveau lien social cohérent avec le nouveau monde et ses « nouveaux êtres humains », avec pour objectif de définir les composantes propres à chaque entreprise de la relation de confiance qu'elle veut garantir. [source éditeur]

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.