La musique et la publicité [Texte imprimé] : les logiques socio-économiques et musicales des mutations des industries culturelles / Christophe Magis
نوع المادة : نصالسلاسل:MediaCritic (Mare & Martin, Paris)تفاصيل النشر:Paris : Mare & Martin, DL 2015وصف:1 vol. (465 p.) : ill., couv. ill. ; 24 cmتدمك:- 978-2-84934-209-1
- 659.1978 23E
- 659
نوع المادة | المكتبة الحالية | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | 659 / 202 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000006502119 |
Texte remanié de : Thèse de doctorat : Sciences de l'information et de la communication : Paris 8 : 2012
Annexes
Bibliogr. et discogr. p. 449-465
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.