صورة غلاف أمازون
صورة من Amazon.com
صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

L'entrepreneuriat transméditerranéen [Texte imprimé] : les nouvelles stratégies d'internationalisation / sous la direction de Sylvie Daviet

المساهم (المساهمين):نوع المادة : نصنصالسلاسل:Hommes et sociétés (Karthala, Paris) | Hommes et sociétés (Karthala, Paris)مداخل تحليلية: أظهر التحليلاتتفاصيل النشر:Tunis : IRMC ; Paris : Karthala, impr. 2015وصف:1 vol. (379 p.) : couv. ill., cartes ; 24 cmتدمك:
  • 978-2-8111-1351-3
الموضوع:تصنيف DDC:
  • 338.040961 23E
تصنيفات أخرى:
  • 338
ملخص:Cet ouvrage s intéresse ainsi aux nouvelles stratégies d internationalisation des entreprises à partir des régions riveraines de la Méditerranée et tout particulièrement dans une dimension Maghreb/Europe. Firmes-réseau, diasporas économiques et systèmes productifs transnationaux font de la Méditerranée une interface active, tenant du hub plus que de l espace intégré. Sylvie Daviet, professeur de géographie à Aix-Marseille Université, est membre du laboratoire TELEMME (UMR 7303), unité du CNRS et de l université au sein de la Maison Méditerranéenne des Sciences de l Homme, à Aix-en-Provence. Entre 2010 et 2012, elle a coordonné un programme de recherche dédié à l entrepreneuriat transméditerranéen, au sein de l Institut de Recherche du Maghreb Contemporain (USR 3077), basé à Tunis. Cet ouvrage est issu de ce programme. Ont contribué à cet ouvrage : Angela ALAIMO, Mohamed BEN ATTOU, Nadia BENALOUACHE, Hassan BOUBAKRI, Moussa BOUKRIF, Françoise CHAMOZZI, Michele COLETTO, Sylvie DAVIET, Stéphane DE TAPIA, Pierre-Noël DENIEUIL, André DONZEL, Sonia EL AMDOUNI, Pascale FROMENT, Éric GOBE, Alexandre GRONDEAU, Lamia JAÏDANE-MAZIGH, Mourad KHADIJA, Houda LAROUSSI, Nadine LEVRATTO, Mohamed MADOUI, Catherine MARRY, Sylvie MAZZELLA, Maarouf RAMADAN, Bakary SAMBE, Emmanuelle SANTELLI, Isabel SCHÄFER, Alessandra SCROCCARO, Hamadi TIZAOUI. [source éditeur]
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)
المقتنيات
نوع المادة المكتبة الحالية المجموعة رقم الطلب رقم النسخة حالة تاريخ الإستحقاق الباركود
Livre Livre Bibliothèque centrale En accès libre Collection générale 338 / 385 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) 1 المتاح 000005982745

Notes bibliogr.

Cet ouvrage s intéresse ainsi aux nouvelles stratégies d internationalisation des entreprises à partir des régions riveraines de la Méditerranée et tout particulièrement dans une dimension Maghreb/Europe. Firmes-réseau, diasporas économiques et systèmes productifs transnationaux font de la Méditerranée une interface active, tenant du hub plus que de l espace intégré. Sylvie Daviet, professeur de géographie à Aix-Marseille Université, est membre du laboratoire TELEMME (UMR 7303), unité du CNRS et de l université au sein de la Maison Méditerranéenne des Sciences de l Homme, à Aix-en-Provence. Entre 2010 et 2012, elle a coordonné un programme de recherche dédié à l entrepreneuriat transméditerranéen, au sein de l Institut de Recherche du Maghreb Contemporain (USR 3077), basé à Tunis. Cet ouvrage est issu de ce programme. Ont contribué à cet ouvrage : Angela ALAIMO, Mohamed BEN ATTOU, Nadia BENALOUACHE, Hassan BOUBAKRI, Moussa BOUKRIF, Françoise CHAMOZZI, Michele COLETTO, Sylvie DAVIET, Stéphane DE TAPIA, Pierre-Noël DENIEUIL, André DONZEL, Sonia EL AMDOUNI, Pascale FROMENT, Éric GOBE, Alexandre GRONDEAU, Lamia JAÏDANE-MAZIGH, Mourad KHADIJA, Houda LAROUSSI, Nadine LEVRATTO, Mohamed MADOUI, Catherine MARRY, Sylvie MAZZELLA, Maarouf RAMADAN, Bakary SAMBE, Emmanuelle SANTELLI, Isabel SCHÄFER, Alessandra SCROCCARO, Hamadi TIZAOUI. [source éditeur]

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.