صورة غلاف أمازون
صورة من Amazon.com
صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

L'enseignement du français à l'heure du plurilinguisme [Texte imprimé] : vers une didactique contextualisée / sous la direction de Jean-François de Pietro, Marielle Rispail ; [publié par l'] Association internationale pour la recherche en didactique du français en collaboration avec le Centre d'études et de documentation pour l'enseignement du français de l'Université de Namur et l'Institut de recherche et de documentation pédagogique de Neuchâtel

المساهم (المساهمين):نوع المادة : نصنصالسلاسل:Recherches en didactique du français ; 6 | Recherches en didactique du françaisمداخل تحليلية: أظهر التحليلاتتفاصيل النشر:Namur : Presses universitaires de Namur, 2014وصف:1 vol. (339 p.) ; 23 cmتدمك:
  • 978-2-87037-851-9
تصنيف DDC:
  • 440.71 23E
تصنيفات أخرى:
  • 440
ملخص:Cet ouvrage interroge l'influence des contextes sociaux, culturels, économiques et sociolinguistiques sur l'enseignement du français. Plusieurs cas sont étudiés, dans divers pays (Nouvelle-Calédonie, Canada, Algérie, etc.) et dans diverses situations (classes composées de migrants, d'enfants sourds, etc.) afin d'éclairer les manières de prendre en compte ou non ces éléments contextuels.
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)
المقتنيات
نوع المادة المكتبة الحالية رقم الطلب رقم النسخة حالة تاريخ الإستحقاق الباركود
Livre Livre Bibliothèque centrale En accès libre 440 / 724 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) 1 المتاح 000005766222

Bibliogr. en fin de contributions

Cet ouvrage interroge l'influence des contextes sociaux, culturels, économiques et sociolinguistiques sur l'enseignement du français. Plusieurs cas sont étudiés, dans divers pays (Nouvelle-Calédonie, Canada, Algérie, etc.) et dans diverses situations (classes composées de migrants, d'enfants sourds, etc.) afin d'éclairer les manières de prendre en compte ou non ces éléments contextuels.

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.