L'enseignement du français à l'heure du plurilinguisme [Texte imprimé] : vers une didactique contextualisée / sous la direction de Jean-François de Pietro, Marielle Rispail ; [publié par l'] Association internationale pour la recherche en didactique du français en collaboration avec le Centre d'études et de documentation pour l'enseignement du français de l'Université de Namur et l'Institut de recherche et de documentation pédagogique de Neuchâtel
نوع المادة : نصالسلاسل:Recherches en didactique du français ; 6 | Recherches en didactique du françaisمداخل تحليلية: أظهر التحليلاتتفاصيل النشر:Namur : Presses universitaires de Namur, 2014وصف:1 vol. (339 p.) ; 23 cmتدمك:- 978-2-87037-851-9
- 440.71 23E
- 440
نوع المادة | المكتبة الحالية | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | 440 / 724 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000005766222 |
Bibliogr. en fin de contributions
Cet ouvrage interroge l'influence des contextes sociaux, culturels, économiques et sociolinguistiques sur l'enseignement du français. Plusieurs cas sont étudiés, dans divers pays (Nouvelle-Calédonie, Canada, Algérie, etc.) et dans diverses situations (classes composées de migrants, d'enfants sourds, etc.) afin d'éclairer les manières de prendre en compte ou non ces éléments contextuels.
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.