Elie Halévy et "L'ère des tyrannies" : histoire, philosophie et politique au XXe siècle : actes du Colloque international de Sucy et de Paris, 27-28 novembre 2016 / [organisé par la Fondation nationale des sciences politiques] ; édités par Vincent Duclert et Marie Scot

المساهم (المساهمين):نوع المادة : نصنصتفاصيل النشر:Paris : les Belles lettres, 2018وصف:(278 p.)تدمك:
  • 978-2-251-44884-8
ملخص:Volume des actes du colloque international organisé les 27 et 28 novembre 2016 à Sucy-en-Brie et Paris, soit 80 ans après la conférence prononcée le 28 novembre 1936 devant la Société française de philosophie par l'historien Elie Halévy et intitulée L'Ere des tyrannies. Sa philosophie politique et l'actualité de sa pensée y sont analysées. ©Electre 2018