Le E-tourisme au Maroc, les causes du retard et de l'échec des voyagistes à se mettre à l'ére du numérique [Ressource électronique] / Mohamed Boukhrouk
نوع المادة : مقالةوصف:P. 107-131الموضوع:تصنيف DDC:- 338.47910964 23E
- 338.4
نوع المادة | المكتبة الحالية | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
فقرة من كتاب أنترا نت | Bibliothèque centrale Intranet | INTRANET (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | COI687784 |
Bibliogr. p. 127-131
Le paysage touristique marocain nous laisse perplexe quant à son intégration des outils de l'e-commerce. Une absence surprenante qui a cédé la place à l‟anarchie et à l‟entrée de plusieurs concurrents pignons sur toile qui ont grignoté, dans l‟informel, de très importantes parts du marché. Derrière cette absence des causes liées aux structures elles-mêmes, à la lenteur du cadre législatif autant que son manque d‟adaptation à des structures faibles, composées essentiellement de PME, qui privilégient surtout des produits outgoing fortement demandés par le marché: le Hajj et la Omra et les destinations sans visa comme la Turquie... Ce papier sera l‟occasion de mettre la lumière sur les causes du retard et de l‟échec des voyagistes à se mettre à l‟ère du numérique et d‟appréhender la perception des voyagistes de l‟ecommerce et les facteurs influençant leur réticence à son usage
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.