Incarner un modèle progressiste : la professionnalisation de l'enseignement à Chicago, 1890-1940 / Sonia Birocheau
نوع المادة : نصالسلاسل:Éducation et savoirs en sociétéتفاصيل النشر:Lyon : ENS éditions, 2020وصف:(273 p.)تدمك:- 979-10-362-0240-7
- 370.97309 23E
- 370
نوع المادة | المكتبة الحالية | المجموعة | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | Collection générale | 370 / 1042 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000007451959 |
Bibliogr. p. 255-273
Etude historique de la professionnalisation du métier d'enseignant et de directeur d'école à Chicago au tournant des XIXe et XXe siècles, période de réformes éducatives aux Etats- Unis. L'auteure croise prescriptions institutionnelles, représentations publiques de ces métiers et discours et expériences des intéressés, mettant ainsi en évidence l'hybridité des modèles professionnels d'alors
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.