École et migration : un accord dissonant ? / avec les contributions de Claire Schiff, Mathieu Ichou, Geneviève Mottet... [et al.]
نوع المادة : نصالسلاسل:Entretiens Ferdinand Buissonتفاصيل النشر:Lyon : ENS Editions, 2020وصف:(83 p.)تدمك:- 979-10-362-0197-4
- 371.90460944 23E
- 371.9
نوع المادة | المكتبة الحالية | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | 371.9 / 371 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000007428944 |
Bibliogr. p. 79-83
Réflexion sur la place des enfants migrants ou d'origine immigrée, en situation légale ou irrégulière, dans le système scolaire français. En valorisant langue et culture nationale, l'école française conditionne la performance à l'origine ethno-culturelle des élèves. Ce livre examine les capacités et les limites actuelles de l'école à considérer la migration comme l'opportunité de mobilités
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.