صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

École et migration : un accord dissonant ? / avec les contributions de Claire Schiff, Mathieu Ichou, Geneviève Mottet... [et al.]

نوع المادة : نصنصالسلاسل:Entretiens Ferdinand Buissonتفاصيل النشر:Lyon : ENS Editions, 2020وصف:(83 p.)تدمك:
  • 979-10-362-0197-4
تصنيف DDC:
  • 371.90460944 23E
تصنيفات أخرى:
  • 371.9
ملخص:Réflexion sur la place des enfants migrants ou d'origine immigrée, en situation légale ou irrégulière, dans le système scolaire français. En valorisant langue et culture nationale, l'école française conditionne la performance à l'origine ethno-culturelle des élèves. Ce livre examine les capacités et les limites actuelles de l'école à considérer la migration comme l'opportunité de mobilités
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)

Bibliogr. p. 79-83

Réflexion sur la place des enfants migrants ou d'origine immigrée, en situation légale ou irrégulière, dans le système scolaire français. En valorisant langue et culture nationale, l'école française conditionne la performance à l'origine ethno-culturelle des élèves. Ce livre examine les capacités et les limites actuelles de l'école à considérer la migration comme l'opportunité de mobilités

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.