Culture pop en Egypte : entre mainstream commercial et contestation / Richard Jacquemond et Frédéric Lagrange, dir.
نوع المادة : نصتفاصيل النشر:Paris : Riveneuve, 2020وصف:(458 p.)تدمك:- 978-2-36013-587-5
- 306.0962 23A
- 306.A
نوع المادة | المكتبة الحالية | المجموعة | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | Collection générale | 306.A / 762 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000007475924 |
Browsing Bibliothèque centrale shelves, Shelving location: En accès libre, Collection: Collection générale إغلاق مستعرض الرف(يخفي مستعرض الرف)
Etat des lieux de la recherche sur les manifestations de la culture pop en Egypte entre culture commerciale au service d'un pouvoir politique et religieux fort et culture contestataire. Les neuf contributions examinent les domaines de la télévision, des séries, de la chanson, de la caricature, du numérique et de la littérature populaire.
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.