صورة غلاف أمازون
صورة من Amazon.com
صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

Enseignement, stage et évaluation à l'université : messages et images / Najoua mezghani

بواسطة:نوع المادة : نصنصتفاصيل النشر:Saarbrucken : Editions universitaires européennes, cop. 2017وصف:(316 p.)تدمك:
  • 978-3-639-60663-8
الموضوع:تصنيف DDC:
  • 378.10109611 23E
تصنيفات أخرى:
  • 378
ملخص:Ce livre contient cinq travaux de recherche: 1) «Mesure de la performance des ISETs», N. MEZGHANI, M. AYADI; 2) «L'Enseignement par Pédagogie Active: Exploration & Etat des lieux», A. TRABELSI JAOUA, N. MEZGHANI; 3) «Démarche d'évaluation des actions de formation destinées aux enseignants universitaires de l'ISET de Sfax», M. AYADI, N. MEZGHANI; 4) «Suivi et évaluation des stages à l'ISET de Sfax: Application de l'approche de la Gestion Axée sur les Résultats», N. MEZGHANI, M. AYADI, E. TRABELSI; 5) «Les TIC à l'Institut Supérieur des Etudes Technologiques de Sfax: Comment lever le paradoxe de Solow ?», Ch. SOUSSI, O. BENJEDDOU, M. JEDIDI, N. MEZGHANI.
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)

Ce livre contient cinq travaux de recherche: 1) «Mesure de la performance des ISETs», N. MEZGHANI, M. AYADI; 2) «L'Enseignement par Pédagogie Active: Exploration & Etat des lieux», A. TRABELSI JAOUA, N. MEZGHANI; 3) «Démarche d'évaluation des actions de formation destinées aux enseignants universitaires de l'ISET de Sfax», M. AYADI, N. MEZGHANI; 4) «Suivi et évaluation des stages à l'ISET de Sfax: Application de l'approche de la Gestion Axée sur les Résultats», N. MEZGHANI, M. AYADI, E. TRABELSI; 5) «Les TIC à l'Institut Supérieur des Etudes Technologiques de Sfax: Comment lever le paradoxe de Solow ?», Ch. SOUSSI, O. BENJEDDOU, M. JEDIDI, N. MEZGHANI.

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.