Didactique du français en contextes minoritaires : entre normes scolaires et plurilinguismes / sous la direction de Joël Thibeault et Carole Fleuret ; avec la contribution de Alexandra Girard, Carole Fisher, Cécile Bullock, Claude Quevillon Lacasse, Diane Dagenais, Francis Bangou, Gail Prasad, Ginette Plessis-Bélair, Marianne Cormier, Marie-Paule Lory, Nathalie Auger, Paule Buors, Rosianne Arseneau, Sara Schroeter, Sylvie Huard-Huberdeau
نوع المادة : نصتفاصيل النشر:Ottawa : PRESSES DE L'UNIVERSITÉ D'OTTAWA (PUO), 2020وصف:262 pتدمك:- 978-2-7603-3189-1
- 440
لا يوجد مواد فعلية لهذه التسجيلة
À partir d'ancrages théoriques qui relèvent de la sociologie, de la linguistique, de la psychologie cognitive et de l'éducation, les chercheurs qui signent cet ouvrage collectif font état de la recherche et de la théorie sur la didactique du français en contextes francophones minoritaires.
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.