صورة غلاف أمازون
صورة من Amazon.com
صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

Education et formation en contexte plurilingue maghrébin : problématiques entre didactique et politique linguistique éducative / Kaouthar Ben Abdallah et Mohamed Embarki (dir) ; préface Jean-Pierre Cuq

المساهم (المساهمين):نوع المادة : نصنصالسلاسل:Champs didactiques plurilingues ; 3مداخل تحليلية: أظهر التحليلاتتفاصيل النشر:Bruxelles : Peter Lang, cop. 2020وصف:(156 p.)تدمك:
  • 978-2-8076-1567-0
الموضوع:تصنيف DDC:
  • 408.0071061 23E
تصنيفات أخرى:
  • 408
ملخص:S'appuyant sur l'analyse d'études de chercheurs spécialistes du sujet, cet ouvrage est consacré aux modèles d'enseignement maghrébin en contexte plurilingue, à travers les spécificités de l'Algérie, du Maroc et de la Tunisie. Les auteurs montrent que le biplurilinguisme et le bi-pluriculturalisme des élèves, associés à une formation des enseignants, peuvent être un facteur de réussite scolaire
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)

Bibliogr. p. 137

S'appuyant sur l'analyse d'études de chercheurs spécialistes du sujet, cet ouvrage est consacré aux modèles d'enseignement maghrébin en contexte plurilingue, à travers les spécificités de l'Algérie, du Maroc et de la Tunisie. Les auteurs montrent que le biplurilinguisme et le bi-pluriculturalisme des élèves, associés à une formation des enseignants, peuvent être un facteur de réussite scolaire

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.