Education et formation en contexte plurilingue maghrébin : problématiques entre didactique et politique linguistique éducative / Kaouthar Ben Abdallah et Mohamed Embarki (dir) ; préface Jean-Pierre Cuq
نوع المادة : نصالسلاسل:Champs didactiques plurilingues ; 3مداخل تحليلية: أظهر التحليلاتتفاصيل النشر:Bruxelles : Peter Lang, cop. 2020وصف:(156 p.)تدمك:- 978-2-8076-1567-0
- 408.0071061 23E
- 408
نوع المادة | المكتبة الحالية | المجموعة | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | Collection générale | 408 / 280 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000007499296 |
Browsing Bibliothèque centrale shelves, Shelving location: En accès libre, Collection: Collection générale إغلاق مستعرض الرف(يخفي مستعرض الرف)
Bibliogr. p. 137
S'appuyant sur l'analyse d'études de chercheurs spécialistes du sujet, cet ouvrage est consacré aux modèles d'enseignement maghrébin en contexte plurilingue, à travers les spécificités de l'Algérie, du Maroc et de la Tunisie. Les auteurs montrent que le biplurilinguisme et le bi-pluriculturalisme des élèves, associés à une formation des enseignants, peuvent être un facteur de réussite scolaire
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.