Le management de l'innovation au Maroc : concepts et pratiques / sous la direction de Imad-eddine Hatimi
نوع المادة : نصالسلاسل:Inter-Nationalمداخل تحليلية: أظهر التحليلاتتفاصيل النشر:Paris : l'Harmattan, 2020وصف:(251 p.)تدمك:- 978-2-343-19981-8
- 658.00964 23E
- 650
نوع المادة | المكتبة الحالية | المجموعة | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | Collection générale | 650 / 664 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000007488320 |
Browsing Bibliothèque centrale shelves, Shelving location: En accès libre, Collection: Collection générale إغلاق مستعرض الرف(يخفي مستعرض الرف)
Bibliographie en fin de chaque chapitre
Les contributeurs interrogent les facteurs favorables aux capacités d'innovation au Maroc. Ils passent en revue l'environnement industriel et institutionnel, les perspectives de transformations liées à l'organisation, à la stratégie et aux individus, ainsi que les spécificités industrielles locales.
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.