صورة غلاف أمازون
صورة من Amazon.com
صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

Le management de l'innovation au Maroc : concepts et pratiques / sous la direction de Imad-eddine Hatimi

المساهم (المساهمين):نوع المادة : نصنصالسلاسل:Inter-Nationalمداخل تحليلية: أظهر التحليلاتتفاصيل النشر:Paris : l'Harmattan, 2020وصف:(251 p.)تدمك:
  • 978-2-343-19981-8
الموضوع:تصنيف DDC:
  • 658.00964 23E
تصنيفات أخرى:
  • 650
ملخص:Les contributeurs interrogent les facteurs favorables aux capacités d'innovation au Maroc. Ils passent en revue l'environnement industriel et institutionnel, les perspectives de transformations liées à l'organisation, à la stratégie et aux individus, ainsi que les spécificités industrielles locales.
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)
المقتنيات
نوع المادة المكتبة الحالية المجموعة رقم الطلب رقم النسخة حالة تاريخ الإستحقاق الباركود
Livre Livre Bibliothèque centrale En accès libre Collection générale 650 / 664 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) 1 المتاح 000007488320

Bibliographie en fin de chaque chapitre

Les contributeurs interrogent les facteurs favorables aux capacités d'innovation au Maroc. Ils passent en revue l'environnement industriel et institutionnel, les perspectives de transformations liées à l'organisation, à la stratégie et aux individus, ainsi que les spécificités industrielles locales.

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.