Enfants placés et construction d'historicité / Christine Abels-Eber ; préface de Vincent de Gaulejac
نوع المادة : نصالسلاسل:Histoire de vie & formationتفاصيل النشر:Paris ; Montréal : L'Harmattan, 2000وصف:(232 p.)تدمك:- 978-2-7384-8745-2
- 362.7 23E
- 362.7
نوع المادة | المكتبة الحالية | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | 362.7 / 435 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000007688201 |
Texte remanié de : Thèse de doctorat : Sciences de l'éducation : Tours : 1997
Bibliogr. p. [217]-228
Questionne le rapport qu'un enfant placé peut entretenir avec l'événement-séparation à l'origine de son placement et qu'il vit fréquemment comme une sanction dont il s'estime responsable. La pratique des histoires de vie - à travers l'exemple de deux enfants - met en jeu un aspect central de la construction identitaire.
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.