Les directions d'établissement au coeur du changement : pilotage, collaboration et accompagnement des équipes éducatives / [sous la direction de] Laetitia Progin, Caroline Letor, Richard Etienne... [et al.] ; préface de Claude Lessard ; postface de Michèle Garant

المساهم (المساهمين):نوع المادة : نصنصالسلاسل:Perspectives en éducation & formationتفاصيل النشر:Louvain-La-Neuve : De Boeck supérieur, 2021وصف:(285 p.)تدمك:
  • 978-2-8073-3321-5
  • 371.2012 23E
ملخص:Un ouvrage pour accompagner les directeurs d'établissements scolaires et les aider à composer avec des réalités et des objectifs multiples, tels que diriger une école pour tous, élaborer des partenariats, susciter la mobilisation des enseignants ou encore encadrer et évaluer le travail de ces derniers.
Livre Livre Bibliothèque centrale En accès libre 371.2 / 520 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) 1 المتاح 000007732034

Bibliogr. p. [241]-269