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Marketing stratégique : DAS transport interurbain : cas CTM / Laila Bouhlim

بواسطة:نوع المادة : نصنصتفاصيل النشر:Beau bassin : Editions universitaires européennes, cop. 2018وصف:(59 p.)تدمك:
  • 978-620-2-28898-9
الموضوع:تصنيف DDC:
  • 658.80964 23E
تصنيفات أخرى:
  • 658.8
ملخص:Ce travail permet de démontrer l'apport de stratégies marketing dans les activités commerciales de la compagnie de transport au Maroc. Pour développer ce travail nous avons déroulé le plan suivant : -Un premier chapitre présentant un aperçu theorique sur le marketing stratégique (evolution et son role dans les entreprises) et une déscription des etapes de démarche marketing à savoir la segmentation des marchés, ciblage et le positionnement des entrepises par rapport ases concurrentes. -Le deuxième chapitre traitera du marketing des services (définition, typologie et caractéristiques des services, système de servuction) -Dans le troisième chapitre, nous donnerons une representation de l'entreprise (statut, mission et organisation) et une etude qualitative déstinée a répondre a notre problématique et qui va etre assortie d'une synthèse et les résultates obtenus. -Le quatrième chapitre s'articulera auteur la segmentation, ciblage et positionnement de l'entreprise et un axe de recommandation
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Livre Livre Bibliothèque centrale En accès libre Collection générale 658.8 / 805 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) 1 المتاح 000007578502

Bibliogr. p. 53-55

Ce travail permet de démontrer l'apport de stratégies marketing dans les activités commerciales de la compagnie de transport au Maroc. Pour développer ce travail nous avons déroulé le plan suivant : -Un premier chapitre présentant un aperçu theorique sur le marketing stratégique (evolution et son role dans les entreprises) et une déscription des etapes de démarche marketing à savoir la segmentation des marchés, ciblage et le positionnement des entrepises par rapport ases concurrentes. -Le deuxième chapitre traitera du marketing des services (définition, typologie et caractéristiques des services, système de servuction) -Dans le troisième chapitre, nous donnerons une representation de l'entreprise (statut, mission et organisation) et une etude qualitative déstinée a répondre a notre problématique et qui va etre assortie d'une synthèse et les résultates obtenus. -Le quatrième chapitre s'articulera auteur la segmentation, ciblage et positionnement de l'entreprise et un axe de recommandation

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