Marketing stratégique : DAS transport interurbain : cas CTM / Laila Bouhlim
نوع المادة : نصتفاصيل النشر:Beau bassin : Editions universitaires européennes, cop. 2018وصف:(59 p.)تدمك:- 978-620-2-28898-9
- 658.80964 23E
- 658.8
نوع المادة | المكتبة الحالية | المجموعة | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
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Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | Collection générale | 658.8 / 805 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000007578502 |
Bibliogr. p. 53-55
Ce travail permet de démontrer l'apport de stratégies marketing dans les activités commerciales de la compagnie de transport au Maroc. Pour développer ce travail nous avons déroulé le plan suivant : -Un premier chapitre présentant un aperçu theorique sur le marketing stratégique (evolution et son role dans les entreprises) et une déscription des etapes de démarche marketing à savoir la segmentation des marchés, ciblage et le positionnement des entrepises par rapport ases concurrentes. -Le deuxième chapitre traitera du marketing des services (définition, typologie et caractéristiques des services, système de servuction) -Dans le troisième chapitre, nous donnerons une representation de l'entreprise (statut, mission et organisation) et une etude qualitative déstinée a répondre a notre problématique et qui va etre assortie d'une synthèse et les résultates obtenus. -Le quatrième chapitre s'articulera auteur la segmentation, ciblage et positionnement de l'entreprise et un axe de recommandation
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