Le ciné-tourisme : Ouarzazate, Hollywood d'Afrique / Abdelilah Abouzakri
نوع المادة : نصتفاصيل النشر:Beau bassin : Editions universitaires européennes, cop. 2016وصف:(109 p.)تدمك:- 978-3-639-48297-3
- 338.47910964 23E
- 338.4
نوع المادة | المكتبة الحالية | المجموعة | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | Collection générale | 338.4 / 966 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000007578861 |
Browsing Bibliothèque centrale shelves, Shelving location: En accès libre, Collection: Collection générale إغلاق مستعرض الرف(يخفي مستعرض الرف)
Bibliogr. p. 78-81
Le ciné-tourisme touche un public plus large que les campagnes de promotion touristiques traditionnelles ciblées. Les stratégies de marketing touristique des films ont été utilisées avec succès dans les principales destinations de films tels que Royaume-Uni, Etats-Unis, la Nouvelle-Zélande, l'Espagne, la France et la Corée. Les conclusions tirées de ces pays peuvent bénéficier de nombreuses destinations qui ont l'intention d'utiliser des films pour promouvoir les attraits existants ou de créer des nouveaux. Malgré les avantages du ciné tourisme, de nombreux organismes de tourisme ont été très lents à utiliser les possibilités de commercialisation à travers des films et de collaborer avec les deux organismes qui lient le cinéma et le tourisme. Le Maroc peut bénéficier du ciné-tourisme pour la promotion des endroits, ou bien de créer de nouvelles destinations à travers le secteur cinématographique, surtout que de nombreux réalisateurs ont choisi la province pour réaliser leurs films dans la ville d'Ouarzazate cela n'est pas donc le fruit du hasard
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.