صورة غلاف أمازون
صورة من Amazon.com
صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

Le ciné-tourisme : Ouarzazate, Hollywood d'Afrique / Abdelilah Abouzakri

بواسطة:نوع المادة : نصنصتفاصيل النشر:Beau bassin : Editions universitaires européennes, cop. 2016وصف:(109 p.)تدمك:
  • 978-3-639-48297-3
الموضوع:تصنيف DDC:
  • 338.47910964 23E
تصنيفات أخرى:
  • 338.4
ملخص:Le ciné-tourisme touche un public plus large que les campagnes de promotion touristiques traditionnelles ciblées. Les stratégies de marketing touristique des films ont été utilisées avec succès dans les principales destinations de films tels que Royaume-Uni, Etats-Unis, la Nouvelle-Zélande, l'Espagne, la France et la Corée. Les conclusions tirées de ces pays peuvent bénéficier de nombreuses destinations qui ont l'intention d'utiliser des films pour promouvoir les attraits existants ou de créer des nouveaux. Malgré les avantages du ciné tourisme, de nombreux organismes de tourisme ont été très lents à utiliser les possibilités de commercialisation à travers des films et de collaborer avec les deux organismes qui lient le cinéma et le tourisme. Le Maroc peut bénéficier du ciné-tourisme pour la promotion des endroits, ou bien de créer de nouvelles destinations à travers le secteur cinématographique, surtout que de nombreux réalisateurs ont choisi la province pour réaliser leurs films dans la ville d'Ouarzazate cela n'est pas donc le fruit du hasard
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)

Bibliogr. p. 78-81

Le ciné-tourisme touche un public plus large que les campagnes de promotion touristiques traditionnelles ciblées. Les stratégies de marketing touristique des films ont été utilisées avec succès dans les principales destinations de films tels que Royaume-Uni, Etats-Unis, la Nouvelle-Zélande, l'Espagne, la France et la Corée. Les conclusions tirées de ces pays peuvent bénéficier de nombreuses destinations qui ont l'intention d'utiliser des films pour promouvoir les attraits existants ou de créer des nouveaux. Malgré les avantages du ciné tourisme, de nombreux organismes de tourisme ont été très lents à utiliser les possibilités de commercialisation à travers des films et de collaborer avec les deux organismes qui lient le cinéma et le tourisme. Le Maroc peut bénéficier du ciné-tourisme pour la promotion des endroits, ou bien de créer de nouvelles destinations à travers le secteur cinématographique, surtout que de nombreux réalisateurs ont choisi la province pour réaliser leurs films dans la ville d'Ouarzazate cela n'est pas donc le fruit du hasard

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.