صورة غلاف أمازون
صورة من Amazon.com
صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

La psychosociologie de communication : motivation et performance des ressources humaines : cas des centres d'appels sur Agadir / Radouane Kachar

بواسطة:نوع المادة : نصنصتفاصيل النشر:Sarrebruck : Editions universitaires européennes, cop. 2012وصف:(254 p.)تدمك:
  • 978-3-8381-8310-7
الموضوع:تصنيف DDC:
  • 302.3096454 23E
تصنيفات أخرى:
  • 302.3
ملخص:Pour des raisons économiques par excellence, les patrons tout en étant conscients que la qualité de service qui fait la différence dans cette perspective, ont tiré profit du processus de la mondialisation en procédant à la délocalisation du travail intellectuel, qui est au cœur du métier de l'entreprise à savoir l'assistance à la clientèle, à des pays en voie de développement y compris le Maroc. Ce qui engendre par conséquent de multiples problèmes d'ordre psychosociologiques dont souffrent les subordonnés, entre autres : Stress, démotivation, non satisfaction au travail, et roulement etc. Le présent ouvrage trace les grandes lignes d'une enquête en cours. Il s'agit d'une réflexion approfondie sur des phénomènes psychosociologiques dont souffrent les jeunes marocains diplômés des universités et des écoles supérieures touchés par le chômage qui travaillent dans les centres d'appels. Autrement dit, on assiste à une sorte de « prolétarisation des intellectuels »
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)
المقتنيات
نوع المادة المكتبة الحالية المجموعة رقم الطلب رقم النسخة حالة تاريخ الإستحقاق الباركود
Livre Livre Bibliothèque centrale En accès libre Collection générale 302.3 / 637 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) 1 المتاح 000007579080

Bibliogr. p. 213-216

Pour des raisons économiques par excellence, les patrons tout en étant conscients que la qualité de service qui fait la différence dans cette perspective, ont tiré profit du processus de la mondialisation en procédant à la délocalisation du travail intellectuel, qui est au cœur du métier de l'entreprise à savoir l'assistance à la clientèle, à des pays en voie de développement y compris le Maroc. Ce qui engendre par conséquent de multiples problèmes d'ordre psychosociologiques dont souffrent les subordonnés, entre autres : Stress, démotivation, non satisfaction au travail, et roulement etc. Le présent ouvrage trace les grandes lignes d'une enquête en cours. Il s'agit d'une réflexion approfondie sur des phénomènes psychosociologiques dont souffrent les jeunes marocains diplômés des universités et des écoles supérieures touchés par le chômage qui travaillent dans les centres d'appels. Autrement dit, on assiste à une sorte de « prolétarisation des intellectuels »

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.