Impact des réseaux sociaux sur la notoriété / Yasmine Bsar
نوع المادة : نصتفاصيل النشر:Beau bassin : Editions universitaires européennes, cop. 2018وصف:(77 p.)تدمك:- 978-613-8-48472-1
- 658.45096412 23E
- 658.4
نوع المادة | المكتبة الحالية | المجموعة | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | Collection générale | 658.4 / 1436 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000007578946 |
Browsing Bibliothèque centrale shelves, Shelving location: En accès libre, Collection: Collection générale إغلاق مستعرض الرف(يخفي مستعرض الرف)
Bibliogr. p. 77
Ce livre porte sur l'impact des Réseaux sociaux sur la notoriété de l'entreprise. Dans une première partie, vous allez retrouver une partie théorique ou j'étudie les variables composantes de ma problématique à savoir les réseaux sociaux et la notoriété. Dans une seconde partie et comme cas pratique, vous retrouverez le cas d'une agence conseil en Event et communication basée au Maroc (Casablanca)
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.