صورة غلاف أمازون
صورة من Amazon.com
صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

Impact des réseaux sociaux sur la notoriété / Yasmine Bsar

بواسطة:نوع المادة : نصنصتفاصيل النشر:Beau bassin : Editions universitaires européennes, cop. 2018وصف:(77 p.)تدمك:
  • 978-613-8-48472-1
الموضوع:تصنيف DDC:
  • 658.45096412 23E
تصنيفات أخرى:
  • 658.4
ملخص:Ce livre porte sur l'impact des Réseaux sociaux sur la notoriété de l'entreprise. Dans une première partie, vous allez retrouver une partie théorique ou j'étudie les variables composantes de ma problématique à savoir les réseaux sociaux et la notoriété. Dans une seconde partie et comme cas pratique, vous retrouverez le cas d'une agence conseil en Event et communication basée au Maroc (Casablanca)
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)

Bibliogr. p. 77

Ce livre porte sur l'impact des Réseaux sociaux sur la notoriété de l'entreprise. Dans une première partie, vous allez retrouver une partie théorique ou j'étudie les variables composantes de ma problématique à savoir les réseaux sociaux et la notoriété. Dans une seconde partie et comme cas pratique, vous retrouverez le cas d'une agence conseil en Event et communication basée au Maroc (Casablanca)

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.