Conception stratégique du marketing digital / Aimé Serge Kouassi
نوع المادة : نصتفاصيل النشر:Beau Bassin : Editions universitaires européennes, 2020وصف:(92 p.)تدمك:- 978-620-2-53488-8
- 658.8720964 23E
- 658.8
نوع المادة | المكتبة الحالية | المجموعة | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | Collection générale | 658.8 / 804 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000007578717 |
Bibliogr. p. 87-88
Ce travail se propose d'élaborer une stratégie de marketing digital pour le compte de la marque LINA au Maroc. Il se basera sur une revue de littérature traitant du marketing digital, des études documentaires retraçant l'état des lieux du paysage digital au Maroc ainsi qu'un benchmark visant à mettre en relief les meilleures pratiques concernant les stratégies digitales et ce dans le secteur de la beauté.
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.