L'école inclusive : entre idéalisme et réalité / Sylviane Corbion
نوع المادة : نصالسلاسل:Connaissances de la diversitéتفاصيل النشر:Toulouse : Éditions Érès, 2021وصف:(255 p.)تدمك:- 978-2-7492-6859-0
- 371.90460944 23E
- 371.9
نوع المادة | المكتبة الحالية | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | 371.9 / 375 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000007730900 |
Bibliogr. p. 239-252
Etat des lieux des dysfonctionnements du système scolaire français et des failles concernant la scolarisation des enfants vulnérables. L'auteure examine également les modalités de continuité pédagogique durant la pandémie de Covid-19. Elle appuie son propos sur des témoignages d'enseignants en primaire dans différents contextes sociodémographiques et sur sa propre expérience professionnelle.
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.