Stratégies digitales : mutations sociétales et pratiques d'innovation / dirigé par Elizabeth Couzineau-Zegwaard et Olivier Meier
نوع المادة : نصالسلاسل:Pratiques d'entreprisesتفاصيل النشر:Caen : Management et société, DL 2021وصف:(244 p.)تدمك:- 978-2-37687-480-5
- 658.872 23E
- 658.8
نوع المادة | المكتبة الحالية | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | 658.8 / 236 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000007720536 |
Regards pluridisciplinaires sur les mutations relatives aux nouvelles stratégies digitales. Les contributeurs décrivent l'impact de la digitalisation sur les communautés virtuelles, les pratiques alimentaires ainsi que sur les activités des ressources humaines en entreprise. Ils évoquent également le rôle du digital dans les secteurs du luxe ou de la musique.
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.