Le marketing au service du développement durable : repenser les modèles de consommation / sous la direction de Sihem Dekhili
نوع المادة : نصالسلاسل:Encyclopédie Sciences. Agronomie et sciences des aliments. Management de la chaîne alimentaireتفاصيل النشر:Londres : Iste éditions, Cop 2021 وصف:(317 p.)تدمك:- 978-1-78948-036-8
- 658.408 23E
- 658.4
نوع المادة | المكتبة الحالية | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | 658.4 / 1462 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000007708817 |
Browsing Bibliothèque centrale shelves, Shelving location: En accès libre إغلاق مستعرض الرف(يخفي مستعرض الرف)
Le marketing occupe une place privilégiée pour encourager les transformations au niveau de la production et orienter les consommateurs vers des comportements responsables. Présentant diverses illustrations de ces pratiques, l'ouvrage affirme l'intérêt de s'appuyer sur les outils et cadres d'analyse du marketing pour soutenir un développement durable et renforcer le marché vert.
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.