Stratégies d'innovations sociétales : responsabilité sociale et environnementale de l'entreprise et création de la valeur partagée / Nacer Gasmi
نوع المادة : نصالسلاسل:Innovation, entrepreneuriat et gestion. Série Smart innovation ; 29تفاصيل النشر:Londres : Iste éditions, 2021 وصف:(210 p.)تدمك:- 978-1-78405-719-0
- 658.408 23E
- 658.4
نوع المادة | المكتبة الحالية | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | 658.4 / 1475 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000007708824 |
Browsing Bibliothèque centrale shelves, Shelving location: En accès libre إغلاق مستعرض الرف(يخفي مستعرض الرف)
Bibliogr. p. [185]-203
La prise en compte de leur responsabilité sociétale et environnementale permet aux entreprises de réduire les effets négatifs générés par leurs activités et de susciter des impacts positifs en améliorant leur avantage concurrentiel. L'auteur présente deux études de cas et analyse les différentes formes de stratégies sociales permettant une création de valeur.
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.