Énaction, apprendre et enseigner en situation / Domenico Masciotra, Wolff-Michael Roth, Denise Morel
نوع المادة : نصالسلاسل:Perspectives en éducation & formationتفاصيل النشر:Bruxelles : De Boeck, DL 2008 وصف:(155 p.)تدمك:- 978-2-8041-5913-9
- 370.1523 23E
- 370.15
نوع المادة | المكتبة الحالية | المجموعة | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | Collection générale | 370.15 / 660 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000007726545 |
Bibliogr. p. 149-152
Présentation d'une perspective de l'énaction qui bouleverse les dichotomies traditionnelles : l'intelligence ou le corps, la personne ou ses outils, la personne ou la situation, la situation ou les ressources pour la traiter, les ressources externes à la personne ou les ressources qui lui sont internes... L'énaction les fusionne à travers tout ce qui fait la personne en situation.
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.