صورة غلاف أمازون
صورة من Amazon.com
صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

Le bazar et le pouvoir : de la Perse en Iran

بواسطة:نوع المادة : نصنصتفاصيل النشر:Paris : Les Indes savantes, 2021تدمك:
  • 978-2-84654-421-4
تصنيف DDC:
  • 30
ملخص:Une étude sur le caractère socio-politique du bazar iranien. A la différence d'autres pays musulmans, ce marché couvert sert d'intermédiaire entre le pays et l'étranger, entre le centre économique et la périphérie, ainsi qu'entre le gouvernement et la population. L'auteure en décrit les formes principales, le fonctionnement interne, le rapport avec l'Etat et son évolution au XXe siècle.
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)
لا يوجد مواد فعلية لهذه التسجيلة

Une étude sur le caractère socio-politique du bazar iranien. A la différence d'autres pays musulmans, ce marché couvert sert d'intermédiaire entre le pays et l'étranger, entre le centre économique et la périphérie, ainsi qu'entre le gouvernement et la population. L'auteure en décrit les formes principales, le fonctionnement interne, le rapport avec l'Etat et son évolution au XXe siècle.

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.