Dispositifs d'enseignement-apprentissage en période de Covid-19 : défis et scénarios prospectifs à l'UCA (Maroc) / Fatima Ez-Zahra Benkhallouq, Noureddine Samlak
نوع المادة : نصالسلاسل:Histoire et Perspectives méditerranéennesتفاصيل النشر:Paris : l'Harmattan, 2021وصف:(195 p.)تدمك:- 978-2-343-22750-4
- 371.384096451 23A
- 371.3
نوع المادة | المكتبة الحالية | المجموعة | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | Collection générale | 371.3 / 1127 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000007565601 |
Browsing Bibliothèque centrale shelves, Shelving location: En accès libre, Collection: Collection générale إغلاق مستعرض الرف(يخفي مستعرض الرف)
Bibliogr. p. 182-186
Les auteurs exposent les stratégies développées au sein de l'université Cadi Ayyad au Maroc, dans le cadre de l'enseignement-apprentissage, pour pallier les conséquences de la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19. Parmi les dispositifs étudiés, les formations hybrides et à distance sont privilégiées
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.