صورة غلاف أمازون
صورة من Amazon.com
صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

L'art des foules : théories de la réception filmique comme phénomène collectif en France, 1908-1930 / Emmanuel Plasseraud ; [préface de Giusy Pisano]

بواسطة:المساهم (المساهمين):نوع المادة : نصنصالسلاسل:Arts du spectacle. Images et sonsتفاصيل النشر:Villeneuve-d'Ascq : Presses universitaires du Septentrion, 2011 وصف:(336 p.)تدمك:
  • 978-2-7574-0335-8
تصنيف DDC:
  • 791.4301 23E
تصنيفات أخرى:
  • 791.43
ملخص:Cet essai tente de rapprocher l'invention du cinéma de la psychologie des foules, en étudiant les bases idéologiques des théoriciens des années 1920, qui considéraient la réception filmique comme un phénomène collectif. Ils voyaient le cinéma comme le lieu du renouveau du communautarisme et du spiritualisme, dans un monde moderne voué au matérialisme et à l'individualisme.
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)

Bibliogr. p. [315]-326

Cet essai tente de rapprocher l'invention du cinéma de la psychologie des foules, en étudiant les bases idéologiques des théoriciens des années 1920, qui considéraient la réception filmique comme un phénomène collectif. Ils voyaient le cinéma comme le lieu du renouveau du communautarisme et du spiritualisme, dans un monde moderne voué au matérialisme et à l'individualisme.

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.