Les neurosciences cognitives dans la classe : guide pour expérimenter et adapter ses pratiques pédagogiques / Jean-Luc Berthier, Grégoire Borst, Mickaël Desnos...[et al] ; préface d'Olivier Houdé
نوع المادة : نصتفاصيل النشر:Paris : ESF sciences humaines, 2021الطبعات:2e éd. actualiséeوصف:(303 p.)تدمك:- 978-2-7101-4313-0
- 370.152 23E
- 370.15
نوع المادة | المكتبة الحالية | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | 370.15 / 649 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000007731259 |
Browsing Bibliothèque centrale shelves, Shelving location: En accès libre إغلاق مستعرض الرف(يخفي مستعرض الرف)
Bibliogr. p. 303
Cet ouvrage permettant d'utiliser les acquis des neurosciences dans les pratiques pédagogiques passe en revue les axes fondamentaux de l'apprentissage, de la mémorisation à l'attention en passant par la concentration et l'implication. Les expérimentations menées en conduite de classe visent à lutter contre les difficultés scolaires. Des outils comme Quizlet, Anki ou Plickers sont présentés.
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.