Avant le langage : communication et développement cognitif du petit enfant / Marie-Paule Thollon-Behar ; préf. de J.-M. Dolle
نوع المادة : نصالسلاسل:Sémantiquesتفاصيل النشر:Paris : L'Harmattan, 1997وصف:(238 p.)تدمك:- 2-7384-5050-4
- 155.41 23E
- 155.4
نوع المادة | المكتبة الحالية | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | 155.4 / 855 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000007690778 |
Docteur en psychologie, chercheur au Laboratoire de psychologie génétique de terrain de l'Université Lyon II, Marie-Paule Thollon-Behar enseigne la psychologie aux professionnels.
Bibliogr. p. 225-231
Avant d'accéder au langage, l'enfant communique avec son entourage. Ses gestes et ses vocalisations prennent progressivement sens au sein du système adulte-enfant. Ils lui permettent également de comprendre et de penser la réalité qui l'entoure, de construire son intelligence. Ce livre s'inscrit dans la lignée des travaux de Piaget consacrés à la genèse des activités de connaissance chez l'enfant.
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.