Marketing 5.0 : la technologie au service du consommateur / Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan avec Marc Vandercammen ; préface de Pierre Volle ; postface de Frédéric Jallat
نوع المادة : نصتفاصيل النشر:Louvain-La-Neuve : De Boeck supérieur, DL 2022وصف:(240 p.)تدمك:- 978-2-8073-3519-6
- 658.872 23A
- 658.8
نوع المادة | المكتبة الحالية | المجموعة | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | Collection générale | 658.8 / 808 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000007721625 | ||
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | Collection générale | 658.8 / 808 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 2 | المتاح | 000007721632 |
Présentation du marketing technologique, nouvelle approche du marketing moderne consistant à utiliser les technologies pour répondre aux besoins des clients. Les auteurs montrent comment les utiliser pour anticiper les comportements du consommateur. L'intelligence artificielle, la reconnaissance faciale, le récit transmédia et l'Internet des objets font partie des sujets abordés.
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.