صورة غلاف أمازون
صورة من Amazon.com
صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

Le document et l'indice : apprendre l'histoire de l'école au lycée / Didier Cariou

بواسطة:نوع المادة : نصنصالسلاسل:Paideiaتفاصيل النشر:Rennes : Presses universitaires de Rennes, 2022وصف:(321 p.)تدمك:
  • 978-2-7535-8367-2
تصنيف DDC:
  • 907.1 23E
تصنيفات أخرى:
  • 901
ملخص:A partir d'études concrètes menée dans des classes d'histoire en Europe et en Amérique du Nord, l'auteur constate que les pratiques d'enseignement n'ont pas évolué depuis trente ans. Ainsi, les élèves pensent très souvent qu'il suffit d'écouter le professeur ou d'effectuer une lecture littérale des textes, sans recours à la critique historienne, pour accéder à la connaissance du passé.
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)
المقتنيات
نوع المادة المكتبة الحالية رقم الطلب رقم النسخة حالة تاريخ الإستحقاق الباركود
Livre Livre Bibliothèque centrale En accès libre 901 / 1548 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) 1 المتاح 000007730122

Bibliogr. p. 287-306

A partir d'études concrètes menée dans des classes d'histoire en Europe et en Amérique du Nord, l'auteur constate que les pratiques d'enseignement n'ont pas évolué depuis trente ans. Ainsi, les élèves pensent très souvent qu'il suffit d'écouter le professeur ou d'effectuer une lecture littérale des textes, sans recours à la critique historienne, pour accéder à la connaissance du passé.

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.