Responsabilités chrétiennes dans la crise écologique : quelles solidarités nouvelles ? : actes du colloque de l'ISPC et des Facultés ISEO, IPT Paris, ITO Saint-Serge, tenu à l'Institut catholique de Paris du 22 au 24 février 2021 / sous la direction de Joël Molinario et Anne-Sophie Vivier-Muresan

المساهم (المساهمين):نوع المادة : نصنصتفاصيل النشر:Paris : Cerf Patrimoines, 2022وصف:(195 p.)تدمك:
  • 978-2-204-15105-4
  • 298.618 23A
ملخص:Somme de réflexions anthropologiques et théologiques consacrées aux positions des Eglises chrétiennes face à la crise écologique. L'engagement des jeunes générations pour une conversion écologique est examiné à la lumière d'une évolution et d'une réinterprétation des traditions et des enseignements chrétiens.