صورة غلاف أمازون
صورة من Amazon.com
صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

Stratégies d'élargissement du lectorat dans la fiction narrative : XVe et XVIe siècles / sous la direction de Pascale Mounier et Hélène Rabaey

المساهم (المساهمين):نوع المادة : نصنصالسلاسل:Rencontres ; 476تفاصيل النشر:Paris : Classiques Garnier, 2021وصف:(472 p.)تدمك:
  • 978-2-406-10632-6
تصنيف DDC:
  • 028.909440903 23E
تصنيفات أخرى:
  • 020
ملخص:Au XVe et au XVIe siècles, l'imprimerie donne la possibilité d'une diffusion plus large des livres. Les auteurs, traducteurs et éditeurs envisagent alors des stratégies afin de toucher des publics plus nombreux et variés, phénomène étudié dans ces contributions à travers trois axes : la formulation d'un programme de lecture, la reprise d'oeuvres et le travail sur le récit.
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)

Au XVe et au XVIe siècles, l'imprimerie donne la possibilité d'une diffusion plus large des livres. Les auteurs, traducteurs et éditeurs envisagent alors des stratégies afin de toucher des publics plus nombreux et variés, phénomène étudié dans ces contributions à travers trois axes : la formulation d'un programme de lecture, la reprise d'oeuvres et le travail sur le récit.

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.