Pourquoi et comment devenir didacticien ? / Jean-Paul Bronckart ; avec la contribution de Bernard Schneuwly ; postface de Yves Reuter
نوع المادة : نصالسلاسل:Les savoirs mieux ; 37تفاصيل النشر:Villeneuve-d'Ascq : Presses universitaires du Septentrion, 2016وصف:(158 p.)تدمك:- 978-2-7574-1272-5
- 407.1 23E
- 407
نوع المادة | المكتبة الحالية | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | 407 / 253 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000007732232 |
Browsing Bibliothèque centrale shelves, Shelving location: En accès libre إغلاق مستعرض الرف(يخفي مستعرض الرف)
Ouvrage centré sur la conception de la didactique des langues, par l'un des fondateurs historiques de la discipline. En évoquant son parcours, il propose un ensemble de textes rares ayant joué un rôle important à la fin du XXe siècle, analyse ces textes, met en avant une position épistémologique allant de Spinoza à Vygotski, ainsi que l'intérêt à la fois social et scientifique de la didactique.
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.