صورة غلاف أمازون
صورة من Amazon.com
صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

Les obstacles dans l'enseignement des langues et dans la formation des enseignants : discussions théoriques et applications didactiques / ouvrage coordonné par Kristine Balslev, Ecaterina Bulea Bronckart, Véronique Laurens... [et al.]

نوع المادة : نصنصالسلاسل:Didactique des langues et plurilinguismeتفاصيل النشر:Limoges : Lambert-Lucas, DL 2022 وصف:(312 p.)تدمك:
  • 978-2-35935-353-2
تصنيف DDC:
  • 408.0071 23E
تصنيفات أخرى:
  • 408.0071
ملخص:Des contributions consacrées à la problématique des obstacles, traitée du point de vue de la didactique des langues. Les contributeurs étudient la valeur heuristique de la notion d'obstacle pour la compréhension et la conceptualisation des actions ainsi que des interactions en jeu, en situation d'enseignement des langues ou de formation à l'enseignement.
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)
المقتنيات
نوع المادة المكتبة الحالية رقم الطلب رقم النسخة حالة تاريخ الإستحقاق الباركود
Livre Livre Bibliothèque centrale En accès libre 408.0071 / 208 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) 1 المتاح 000007724923

Contributions issues de 3 colloques oraganisés à Genève et Paris entre 2017 et 2019

Bibliogr. p. 310

Des contributions consacrées à la problématique des obstacles, traitée du point de vue de la didactique des langues. Les contributeurs étudient la valeur heuristique de la notion d'obstacle pour la compréhension et la conceptualisation des actions ainsi que des interactions en jeu, en situation d'enseignement des langues ou de formation à l'enseignement.

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.