Les obstacles dans l'enseignement des langues et dans la formation des enseignants : discussions théoriques et applications didactiques / ouvrage coordonné par Kristine Balslev, Ecaterina Bulea Bronckart, Véronique Laurens... [et al.]
نوع المادة : نصالسلاسل:Didactique des langues et plurilinguismeتفاصيل النشر:Limoges : Lambert-Lucas, DL 2022 وصف:(312 p.)تدمك:- 978-2-35935-353-2
- 408.0071 23E
- 408.0071
نوع المادة | المكتبة الحالية | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | 408.0071 / 208 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000007724923 |
Contributions issues de 3 colloques oraganisés à Genève et Paris entre 2017 et 2019
Bibliogr. p. 310
Des contributions consacrées à la problématique des obstacles, traitée du point de vue de la didactique des langues. Les contributeurs étudient la valeur heuristique de la notion d'obstacle pour la compréhension et la conceptualisation des actions ainsi que des interactions en jeu, en situation d'enseignement des langues ou de formation à l'enseignement.
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.