Des pratiques inspirantes au cœur de la formation à l'enseignement / sous la direction de Anderson Araújo-Oliveira et Émilie Tremblay-Wragg
نوع المادة : نصتفاصيل النشر:Québec : Presses de l'Université du Québec, DL 2022 وصف:(XXIV-375 p.)تدمك:- 978-2-7605-5642-3
- 370.7111714 23E
- 370
نوع المادة | المكتبة الحالية | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | 370 / 1289 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000007784361 |
À l'aide d'exemples issus de pratiques expérimentées dans le cadre de la formation initiale et continue des enseignants, cet ouvrage expose la variété et la richesse des approches et des stratégies pédagogiques auxquelles ont recours les formateurs d'enseignants de plusieurs universités francophones du Québec ainsi que leurs partenaires des milieux scolaire et culturel. Les pratiques présentées dans ce livre mettent en lumière les possibilités de changement qui sont accessibles et envisageables pour une formation à l'enseignement.
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.