Apprentissage scolaire : lorsque les émotions s'invitent en classe : une analyse socioculturelle des pratiques d'enseignement en éducation interculturelle / Stéphanie de Diesbach-Dolder
نوع المادة : نصتفاصيل النشر:Neuchâtel : Éditions Alphil-Presses universitaires suisses, impr. 2022وصف:(332 p.)تدمك:- 978-2-88930-442-4
- 370.153 23E
- 370.15
نوع المادة | المكتبة الحالية | المجموعة | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | Collection générale | 370.15 / 645 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000007723087 |
Bibliogr. p. 259-281
Une étude sociologique des pratiques d'enseignement en éducation interculturelle. L'auteure analyse les processus d'apprentissage lorsque les élèves expriment leurs émotions au cours d'activités interculturelles. Elle examine ainsi la prise en compte des émotions et de leur secondarisation dans ces pratiques.
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.