صورة غلاف أمازون
صورة من Amazon.com
صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

J'argumente, donc je suis : projet pédagogique : supports iconiques et textuels / Mustapha El Baqqali

بواسطة:نوع المادة : نصنصالسلاسل:Etude : diversتفاصيل النشر:Paris : Edilivre, cop. 2022وصف:(80 p.)تدمك:
  • 978-2-414-55721-9
الموضوع:تصنيف DDC:
  • 448.0071264 23E
تصنيفات أخرى:
  • 440
ملخص:Argumenter au lycée devient l'un des soucis majeurs de l'enseignement du français. C'est une pratique intellectuelle qui relève d'un savoir savant, la rhétorique. Or, comment transmettre, en situation d'apprentissage, ce savoir à l'apprenant de façon à ce qu'il l'identifie, l'acquière, le maîtrise et en fasse un savoir-faire apte à être actualisé dans la vie quotidienne ?
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)
المقتنيات
نوع المادة المكتبة الحالية المجموعة رقم الطلب رقم النسخة حالة تاريخ الإستحقاق الباركود
Livre Livre Bibliothèque centrale En accès libre Collection générale 440 / 984 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) 1 المتاح 000007792748

Bibliogr. p. 77-78

Argumenter au lycée devient l'un des soucis majeurs de l'enseignement du français. C'est une pratique intellectuelle qui relève d'un savoir savant, la rhétorique. Or, comment transmettre, en situation d'apprentissage, ce savoir à l'apprenant de façon à ce qu'il l'identifie, l'acquière, le maîtrise et en fasse un savoir-faire apte à être actualisé dans la vie quotidienne ?

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.