J'argumente, donc je suis : projet pédagogique : supports iconiques et textuels / Mustapha El Baqqali
نوع المادة : نصالسلاسل:Etude : diversتفاصيل النشر:Paris : Edilivre, cop. 2022وصف:(80 p.)تدمك:- 978-2-414-55721-9
- 448.0071264 23E
- 440
نوع المادة | المكتبة الحالية | المجموعة | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | Collection générale | 440 / 984 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000007792748 |
Bibliogr. p. 77-78
Argumenter au lycée devient l'un des soucis majeurs de l'enseignement du français. C'est une pratique intellectuelle qui relève d'un savoir savant, la rhétorique. Or, comment transmettre, en situation d'apprentissage, ce savoir à l'apprenant de façon à ce qu'il l'identifie, l'acquière, le maîtrise et en fasse un savoir-faire apte à être actualisé dans la vie quotidienne ?
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.