صورة غلاف أمازون
صورة من Amazon.com
صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

Interactions didactiques et agir vocal professoral : analyse de l'usage de la voix et-ou du geste selon différentes méthodes de recueil de données / Malak Moustapha-Sabeur

بواسطة:نوع المادة : نصنصتفاصيل النشر:Paris : Edilivre, DL 2018 وصف:(204 p.)تدمك:
  • 9782414203284
تصنيف DDC:
  • 371.3 23A
تصنيفات أخرى:
  • 371.3
ملخص:L'ouvrage propose une analyse multimodale de la parole enseignante au cours de l'interaction en classe de langue et souligne le rôle de l'agir vocal professoral qui se manifeste par la voix-indice et la voix-outil. Les exemples présentés à partir de différentes méthodes de recueil de données montrent combien la voix, la gestualité et la mimique sont indissociables du verbal, se substituant bien souvent à lui et sont constitutives de l'agir professoral. L'ouvrage intéresse les enseignants et les futurs enseignants ainsi que les chercheurs dans les domaines de la didactique des langues, l'analyse de la parole, la phonétique et la psychosociologie.
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)

L'ouvrage propose une analyse multimodale de la parole enseignante au cours de l'interaction en classe de langue et souligne le rôle de l'agir vocal professoral qui se manifeste par la voix-indice et la voix-outil. Les exemples présentés à partir de différentes méthodes de recueil de données montrent combien la voix, la gestualité et la mimique sont indissociables du verbal, se substituant bien souvent à lui et sont constitutives de l'agir professoral. L'ouvrage intéresse les enseignants et les futurs enseignants ainsi que les chercheurs dans les domaines de la didactique des langues, l'analyse de la parole, la phonétique et la psychosociologie.

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.