Interactions didactiques et agir vocal professoral : analyse de l'usage de la voix et-ou du geste selon différentes méthodes de recueil de données / Malak Moustapha-Sabeur
نوع المادة : نصتفاصيل النشر:Paris : Edilivre, DL 2018 وصف:(204 p.)تدمك:- 9782414203284
- 371.3 23A
- 371.3
نوع المادة | المكتبة الحالية | المجموعة | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | Collection générale | 371.3 / 1179 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000007741791 |
Browsing Bibliothèque centrale shelves, Shelving location: En accès libre, Collection: Collection générale إغلاق مستعرض الرف(يخفي مستعرض الرف)
L'ouvrage propose une analyse multimodale de la parole enseignante au cours de l'interaction en classe de langue et souligne le rôle de l'agir vocal professoral qui se manifeste par la voix-indice et la voix-outil. Les exemples présentés à partir de différentes méthodes de recueil de données montrent combien la voix, la gestualité et la mimique sont indissociables du verbal, se substituant bien souvent à lui et sont constitutives de l'agir professoral. L'ouvrage intéresse les enseignants et les futurs enseignants ainsi que les chercheurs dans les domaines de la didactique des langues, l'analyse de la parole, la phonétique et la psychosociologie.
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.