صورة غلاف أمازون
صورة من Amazon.com
صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

Interactions langagières et apprentissage des langues dans des contextes spécifiques / Sandoss Ben Abid-Zarouk, Abdelouahad Mabrour, Latifa Kadi-Ksouri,...[et al.] ( eds.)

نوع المادة : نصنصالسلاسل:Etudes de linguistique, littérature et art ; 55مداخل تحليلية: أظهر التحليلاتتفاصيل النشر:Berlin : Peter Lang, cop. 2022وصف:(171 p.)تدمك:
  • 978-3-631-82591-4
الموضوع:تصنيف DDC:
  • 408.00710610905 23A
تصنيفات أخرى:
  • 408.0071
ملخص:Recueil de contributions issues de deux colloques s'intéressant aux interactions langagières et à l'apprentissage des langues dans des contextes particuliers, notamment dans le cas de jeunes issus de l'immigration maghrébine fréquentant l'universitéملخص:Cet ouvrage regroupe les réflexions de linguistes et de sociolinguistes sur les interactions langagières et de l'apprentissage des langues dans des contextes spécifiques. Après la seconde journée d'études organisée par le Laboratoire des Sciences Interuniversitaire de l'Éducation et de la Communication sur cette thématique, se tenait à l'université Chouaïb Doukkali, le colloque intitulé "L'université en contexte plurilingue: pratiques, contraintes, défis". Il se propose de comprendre le rôle de la langue maternelle des jeunes issus de l'immigration maghrébine. De ces deux évènements, on a regroupé les communications ayant comme dénominateur commun l'identification des facteurs d'une interaction optimale dans le cas de l'apprentissage des langues en fonction des différents contextes. (4e de couverture)
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)

Recueil de contributions issues de deux colloques s'intéressant aux interactions langagières et à l'apprentissage des langues dans des contextes particuliers, notamment dans le cas de jeunes issus de l'immigration maghrébine fréquentant l'université

Cet ouvrage regroupe les réflexions de linguistes et de sociolinguistes sur les interactions langagières et de l'apprentissage des langues dans des contextes spécifiques. Après la seconde journée d'études organisée par le Laboratoire des Sciences Interuniversitaire de l'Éducation et de la Communication sur cette thématique, se tenait à l'université Chouaïb Doukkali, le colloque intitulé "L'université en contexte plurilingue: pratiques, contraintes, défis". Il se propose de comprendre le rôle de la langue maternelle des jeunes issus de l'immigration maghrébine. De ces deux évènements, on a regroupé les communications ayant comme dénominateur commun l'identification des facteurs d'une interaction optimale dans le cas de l'apprentissage des langues en fonction des différents contextes. (4e de couverture)

University of Haute-Alsace

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.