صورة الغلاف المخصصة
صورة الغلاف المخصصة

Les journalismes : information, persuasion, promotion, divertissement / Marc-François Bernier ; avec la collaboration de Thierry Watine

بواسطة:المساهم (المساهمين):نوع المادة : نصنصتفاصيل النشر:Québec : Presses de l'Université Laval, DL 2021 وصف:(IX-137 p.)تدمك:
  • 979-10-370-0496-3
تصنيف DDC:
  • 070.4 23E
تصنيفات أخرى:
  • 302.23
ملخص:Essai sur la diversité du journalisme dans lequel l'auteur, lui-même journaliste, affirme que tous les médias ne sont pas nécessaires au droit public à l'information et à la bonne santé démocratique des sociétés. Il donne à voir l'organisation complexe de l'écosystème médiatique, offrant ainsi des clés pour améliorer la structuration des aides publiques.
نوع المادة:
وسوم من هذه المكتبة لا توجد وسوم لهذا العنوان في هذه المكتبة. قم بتسجيل الدخول لإضافة الأوسمة
التقييم بالنجوم
    متوسط التقييم: 0.0 (0 صوتًا)

Bibliogr. p. 125-137

Essai sur la diversité du journalisme dans lequel l'auteur, lui-même journaliste, affirme que tous les médias ne sont pas nécessaires au droit public à l'information et à la bonne santé démocratique des sociétés. Il donne à voir l'organisation complexe de l'écosystème médiatique, offrant ainsi des clés pour améliorer la structuration des aides publiques.

لا توجد تعليقات على هذا العنوان.