Les journalismes : information, persuasion, promotion, divertissement / Marc-François Bernier ; avec la collaboration de Thierry Watine
نوع المادة : نصتفاصيل النشر:Québec : Presses de l'Université Laval, DL 2021 وصف:(IX-137 p.)تدمك:- 979-10-370-0496-3
- 070.4 23E
- 302.23
نوع المادة | المكتبة الحالية | المجموعة | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | Collection générale | 302.23 / 1575 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000007803512 |
Browsing Bibliothèque centrale shelves, Shelving location: En accès libre, Collection: Collection générale إغلاق مستعرض الرف(يخفي مستعرض الرف)
Bibliogr. p. 125-137
Essai sur la diversité du journalisme dans lequel l'auteur, lui-même journaliste, affirme que tous les médias ne sont pas nécessaires au droit public à l'information et à la bonne santé démocratique des sociétés. Il donne à voir l'organisation complexe de l'écosystème médiatique, offrant ainsi des clés pour améliorer la structuration des aides publiques.
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.