Genre et marketing : l'influence des stratégies marketing sur les stéréotypes de genre / coordonné par Florence Benoit-Moreau, Eva Delacroix
نوع المادة : نصالسلاسل:Societingتفاصيل النشر:Paris : Editions EMS, impr. 2022وصف:(284 p.)تدمك:- 978-2-37687-369-3
- 658.804 23E
- 658.4
نوع المادة | المكتبة الحالية | المجموعة | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | Collection générale | 658.4 / 1450 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000007800078 |
Bibliogr. p. 251-262
Des contributions montrant l'influence du marketing dans la diffusion des stéréotypes liés aux différences sexuelles, que ce soit au travers de la publicité ou de l'offre elle-même. Les auteurs analysent la manière dont les stratégies commerciales reproduisent ou renforcent les rôles des genres dans la société.
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.