Les enjeux de la marque : à l'ère du digital et du post consommateur / Anne-Céline Ginoux
نوع المادة : نصتفاصيل النشر:Paris : Ellipses, DL 2022 وصف:(218 p.)تدمك:- 978-2-340-07450-7
- 658.827 23A
- 658.8
نوع المادة | المكتبة الحالية | المجموعة | رقم الطلب | رقم النسخة | حالة | تاريخ الإستحقاق | الباركود | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | Bibliothèque centrale En accès libre | Collection générale | 658.8 / 813 (إستعراض الرف(يفتح أدناه)) | 1 | المتاح | 000007793943 |
Présentation des principaux éléments du concept de marque et de ses enjeux, abordant des notions telles que le comportement du consommateur, le marketing digital et le développement durable.
لا توجد تعليقات على هذا العنوان.
تسجيل الدخول إلى حسابك لنشر تعليق.