Marketing plateformisé : l'IA et la data au service de la précision de masse / Marco Tinelli ; préface de Amélie Oudéa-Castéra
Material type:
- 978-2-416-00180-2
- 658.872 23A
- 658.8
Item type | Current library | Collection | Call number | Copy number | Status | Date due | Barcode | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
Bibliothèque centrale En accès libre | Collection générale | 658.8 / 815 (Browse shelf(Opens below)) | 1 | Available | 000007802737 |
Browsing Bibliothèque centrale shelves, Shelving location: En accès libre, Collection: Collection générale Close shelf browser (Hides shelf browser)
En quelques années, Google, Facebook et Amazon ont capté la moitié des investissements publicitaires mondiaux sans produire aucun contenu. La recette de ce succès, analysée dans cet ouvrage, est principalement liée à leur capacité à proposer une offre pertinente car s'appuyant sur des données individuelles, facile d'accès, pilotée par des algorithmes, mesurable, agile et véloce.
There are no comments on this title.
Log in to your account to post a comment.