Amazon cover image
Image from Amazon.com
Custom cover image
Custom cover image

Marketing plateformisé : l'IA et la data au service de la précision de masse / Marco Tinelli ; préface de Amélie Oudéa-Castéra

By: Contributor(s): Material type: TextTextPublication details: Paris : Eyrolles, 2022 Description: (222 p.)ISBN:
  • 978-2-416-00180-2
DDC classification:
  • 658.872 23A
Other classification:
  • 658.8
Summary: En quelques années, Google, Facebook et Amazon ont capté la moitié des investissements publicitaires mondiaux sans produire aucun contenu. La recette de ce succès, analysée dans cet ouvrage, est principalement liée à leur capacité à proposer une offre pertinente car s'appuyant sur des données individuelles, facile d'accès, pilotée par des algorithmes, mesurable, agile et véloce.
Item type:
Tags from this library: No tags from this library for this title. Log in to add tags.
Star ratings
    Average rating: 0.0 (0 votes)

En quelques années, Google, Facebook et Amazon ont capté la moitié des investissements publicitaires mondiaux sans produire aucun contenu. La recette de ce succès, analysée dans cet ouvrage, est principalement liée à leur capacité à proposer une offre pertinente car s'appuyant sur des données individuelles, facile d'accès, pilotée par des algorithmes, mesurable, agile et véloce.

There are no comments on this title.

to post a comment.